• Home  / 
  • Marketing
  •  /  SMS PRO : le moyen de communication à la mode

SMS PRO : le moyen de communication à la mode

27 mars 2017

Le SMS Professionnel compte parmi les meilleures stratégies de communications actuelles et rapides.

Vos campagnes marketing visent différents objectifs, notoriété, fidélisation, un trafic plus important sur votre site Internet ou site e-commerce, pour mieux informer vos clients, pour faire valoir vos activités, vos produits, vos promotions, pour diffuser tous vos événements, l’envoi en nombre de SMS PRO qui peuvent être personnalisés est donc un moyen de communication ultra rapide et performant. Le SMS représente un canal de communication très accessible et la plateforme de diffusion Spot Hit vous aide à utiliser au mieux de média incontournable.

Le smspro, ou SMS professionnel, avec une bonne stratégie d’envoi, une bonne planification de vos envois, ne peut que vous apporter un impact positif. Envisager vos envois permet aussi pour Spot Hit de vous proposer les meilleurs tarifs, qui sont dégressifs selon le nombre d’envois de SMS.
Le sms ne doit pas être intruisif, et vos envois pour toutes vos campagnes de communication doivent être estimés correctement. Pour des informations brèves, le SMS est idéal, pour une info plus longue le SMS Professionnel plus long et personnalisé est alors conseillé.

Campagne SMS, Spot Hit, plateforme de diffusion à votre disposition

Spot Hit est une plateforme de diffusion en ligne qui vous permet de diffuser toutes vos campagnes marketing, selon les médias possibles, envois de mails, envois de SMS, soit SMS courants et de 160 caractères maximum soit SMS personnalisés, plus longs et donc beaucoup plus précis selon les informations que vous voulez communiquer.
Partenaire privilégié de vos campagnes de communication, la plateforme Spot Hit, vous facilite tous les envois et vous permet de bénéficier des meilleurs canaux actuels de communication qui offrent de nombreux avantages pour la vie de vos entreprises ou de vos commerces

.

Click here to add a comment

Leave a comment: